Etudes & Conceptions de Solutions Informatiques

 

Présentation du Support Technique Gratuit

 

IDMA Conseil offre un Support Technique personnalisé Gratuit à ses Clients.

* Le Support Technique est gratuit sur la version en cours de commercialisation, pour 10 requêtes (seul l'appel facturé par votre opérateur est à votre charge).

Le logiciel sur lequel vous posez une question doit simplement être enregistré auprès de nos services.

Notre support porte sur les difficultés que vous pourriez rencontrer lors de l'installation ou du paramétrage des applicatifs IDMA Conseil.

Vous contacterez le Support Technique Gratuit par email (média conseillé) ou par courrier.

Le suivi du Support Technique Gratuit est assuré sur les logiciels diffusés par IDMA Conseil, et qui indiquent la disponibilité de ce service.

Le Support Technique Gratuit est assuré en français (courrier et email).

Service de notification automatique
A la suite d'un contact avec le Support Technique Gratuit, un numéro de référence peut vous être transmis. Lorsque votre demande est résolue, vous recevez un email d'avertissement à l'adresse que vous nous aurez communiqué. Cet email contient le moyen de résoudre votre demande (version à télécharger, version présente dans l'historique, mode opératoire, etc. ...).

 

Autres formes d'assistance :

Intervention sur site
Un spécialiste du Support Technique IDMA Conseil peut se déplacer et intervenir directement dans votre établissement sur nos applications. Ce service de maitenance et de conseil est appelé "Plan Conseil".

Nous conseillons de faire appel à ce service dans le cadre de formation intra-entreprise et de profiter de la présence sur site de notre spécialiste afin de finaliser les derniers paramétrages, mais aussi de former votre personnel à l'utilisation avancée de nos outils.