1. Nos Valeurs
L'Engagement Qualité d'IDMA Conseil s'inscrit au coeur de notre démarche de développement, en fondant ses valeurs sur le respect : celui de nos clients, de la qualité de nos produits et de nos relations professionnelles.
2. Respect moral des clients
- Ne pas divulguer, diffuser ou utiliser sans autorisation d'informations jugées confidentielles par le client,
- Ne pas mettre en danger la vie du client ou de ses salariés,
- Entretenir des rapports basés sur la franchise et l'honnêteté avec nos clients,
- Respecter l'intégrité physique et morale de nos clients.
3. Respect de la concurrence
- Ne pas dénigrer la concurrence,
- Ne pas nuire à l'intégrité morale et physique de ses concurrents,
- Ne pas induire de prospects en erreur en fournissant de fausses informations sur ses concurrents,
- Ne pas faire part de critiques injustifiées sur les compétences de nos concurrents auprès de
prospects.
4. Conseil
- Respecter les lois sur les droits d'auteurs (images et logiciels) et bien sûr renseigner ses clients sur les législations (Téléchargement, droit à l'image, licences logicielles, etc.),
- Conseiller nos clients de manière claire et complète.
5. Offre de Service
- Décrire clairement notre prestation,
- Indiquer les capacités techniques ou limites d’utilisation des solutions proposées, lorsqu’elles ne peuvent pas satisfaire entièrement la demande du client,
- Indiquer les délais d'exécution des travaux,
- Indiquer les modalités et conditions de règlement,
- Indiquer les durées et modalités de garanties,
- Indiquer les droits de propriétés cédés ou non-cédés lors de chaque prestation.
6. Exécution
- Mobiliser tout le personnel nécessaire pour la bonne exécution des travaux : tout retard ou manquement aux engagements stipulés dans le cahier des charges devra être justifié auprès de notre client,
- Informer au préalable le client de toute modification du projet pouvant donner lieu à un manquement à nos engagements - Les évolutions des projets devront être convenues d'un commun accord.
7. Facturation
- Utiliser un système de facturation clair et transparent,
- Respecter les modalités définies lors de l'offre de service.
8. Livraison
- Tester et valider le bon fonctionnement des prestations réalisées lors de la remise de la prestation,
- Formaliser la bonne exécution des travaux par l'établissement d'un rapport d'intervention,
- Remise des documentations techniques pour tout matériel livrés par nos soins.
9. Annulation
En cas d'impossibilité d'achèvement de prestation, IDMA Conseil s'engage à fournir toutes les informations et les éléments nécessaires à la reprise du service ou de la prestation par un autre
prestataire.
10. Label Qualité
IDMA Conseil s'engage à mettre en place et promouvoir un label qualité associé aux
engagements de la présente Charte.
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